English  |  Deutsch

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT N’EST NÉCESSAIRE. AUCUN ACHAT OU PAIEMENT D’AUCUNE SORTE QUE CE SOIT N’AUGMENTERA VOS CHANCES DE GAGNER.

1. Admissibilité

Les Prix Cann (le « concours ») sont ouverts aux résidents en situation régulière d’Australie, du Canada, de Chine, de France, d’Allemagne, du Mexique, de Autriche, du Royaume-Uni et des États-Unis, qui ont l’âge de la majorité dans leur juridiction au moment de leur inscription. Nul là où la loi l’interdit. Les employés de PROMETHEAN, Inc. ou de l’une de ses sociétés affiliées, filiales, agences de publicité, ou toute autre société ou individu impliqué dans la conception, la production, l’exécution ou la distribution du Concours ainsi que leur famille immédiate (conjoint, parents et beaux-parents, frères et sœurs, demi-frères et demi-sœurs, enfants et beaux-enfants) et les membres de leur foyer (les personnes qui partagent le même toit au moins trois 3 mois par an) ne sont pas admissibles. Le concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, étatiques, provinciaux et locaux applicables. L’acceptation du présent règlement officiel et la participation au concours signifient l’accord entier et inconditionnel du participant au présent règlement et aux décisions du commanditaire, qui sont définitives et exécutoires pour toutes les questions concernant le concours. La remise d’un prix implique que toutes les conditions mentionnées dans le présent règlement ont été satisfaites.

2. Commanditaire

PROMETHEAN, Inc., 1165 Sanctuary Parkway, Suite 400, Alpharetta, Georgia 30009, États-Unis.

3. Période d’inscription au concours

Le Concours commence le 10 septembre 2014 à 12 h 01, heure locale, et se termine le 15 novembre 2014 à 23h59, heure locale (la « période d’inscription au concours »)[1]. Le commanditaire est le chronométreur officiel du concours.

4. Comment nominer un enseignant

Pour effectuer l’inscription, vous devez nominer un enseignant qui vous a poussé à devenir la personne que vous êtes aujourd’hui (l’« enseignant »). Pendant la période d’inscription au concours, vous pouvez vous inscrire sur TheCannAwards.com (le « site Web du concours »). Sur le site Web du concours, vous aurez à remplir et à envoyer un formulaire d’inscription en suivant les instructions (en renseignant vos nom, adresse, adresse électronique et numéros de téléphone ainsi que ceux de l’enseignant que vous nominez), puis à télécharger soit (A) une présentation audio ou vidéo ne dépassant pas cinq 5 minutes, soit (B) un essai de jusqu’à cinq cents (500) mots (l’« inscription »).  L’inscription devra expliquer comment l’enseignant vous a poussé à devenir la personne que vous êtes aujourd’hui et pourra se concentrer sur la façon dont il :

  • A démontré d’excellentes qualités de meneur
  • A encouragé les élèves à explorer et à se montrer créatifs
  • A encouragé les élèves à développer une pensée critique
  • S’est efforcé de répondre aux besoins diversifiés des élèves
  • A donné des conseils avisés concernant l’orientation des élèves
  • A encouragé les élèves à se montrer optimistes et à adopter des habitudes de vie positives
  • A encouragé les élèves à développer une attitude constructive

(collectivement, les « critères »)

Conditions d’ordre technique :

  • L’inscription devra être rédigée dans l’une des langues suivantes : 1) anglais ; 2) français ; ou 3) allemand.
  • Les présentations écrites ne devront pas dépasser cinq cents (500) mots et devront être sauvegardées en texte clair (.txt) ou au format Word (.doc ou .docx).
  • Les présentations audio ou vidéo ne devront pas dépasser cinq (5) minutes.
  • Les fichiers vidéo devront être sauvegardés au format AVI ou WMV, avec une résolution minimale de 320 x 240.
  • Les fichiers audio devront être sauvegardés au format MP3 ou WAV.

Conditions supplémentaires :

  • Vous devez avoir été un élève de l’enseignant dans un établissement de niveau primaire ou secondaire. Les enseignants ne peuvent pas être nominés par des pairs, des parents d’élèves, etc.
  • Vous n’avez pas le droit d’être encore inscrit dans l’école où l’enseignant exerçait quand il était votre enseignant.
  • Les enseignants de toutes les classes (de niveau primaire ou secondaire) et de toutes les matières sont admissibles.
  • Afin de nominer un enseignant, vous devez lui montrer le présent règlement officiel et obtenir un consentement écrit à sa nomination au concours. Vous devrez fournir les coordonnées exactes et à jour de l’enseignant (ou de ses proches si l’enseignant est décédé) au moment de l’inscription. Si vous n’êtes pas en mesure d’indiquer l’adresse de l’enseignant ou de ses proches, vous n’êtes pas autorisé à le nominer. Si vous indiquez les coordonnées des proches de l’enseignant, les conditions et obligations énoncées dans le présent règlement s’appliqueront à ces proches.
  • Un enseignant peut être nominé une seule fois. Les groupes souhaitant collectivement nominer un enseignant devront choisir un représentant officiel.
  • Vous ne pouvez nominer qu’un seul enseignant.

Les inscriptions doivent présenter des informations véridiques que le commanditaire se réserve le droit de vérifier. Les dossiers d’inscription sont rédigés par le participant ; ne violent pas les droits de tiers ; peuvent être publiés (c’est-à-dire qu’ils ne sont pas obscènes ou indécents) ; ne contiennent pas de propos diffamatoires ; ne violent pas la vie privée, le droit à l’image ou d’autres droits de toute personne, société ou entité ; ne violent en aucune manière les lois et les règlements en vigueur ; ne contiennent pas de référence à des marques commerciales, des noms (autre que le nom de l’employeur du candidat) ou des logos de tiers ; et ne contiennent pas d’œuvres protégées par le droit d’auteur relevant de tiers. Avant d’être jugés, les dossiers d’inscription seront examinés pour s’assurer de leur admissibilité et de leur conformité au règlement officiel. Les dossiers présentant de fausses informations, des documents interdits ou des contenus inappropriés tels que définis par le commanditaire pourront être disqualifiés à la seule discrétion de ce dernier. Le commanditaire prendra la décision finale quant aux inscriptions admissibles au concours.

5. Octroi de droits

La soumission d’une inscription, impliquant l’acceptation expresse du présent règlement officiel, octroie au commanditaire et à ses agents le droit inconditionnel, irrévocable, pouvant donner lieu à l’octroi d’une sous-licence et valable dans le monde entier de reproduire, publier, distribuer, exposer, diffuser dans un réseau, afficher ou présenter publiquement, utiliser, adapter et/ou modifier cette inscription de quelque manière que ce soit, dans tous les médias, sans limitation et sans contrepartie pour le participant, que cette inscription reçoive ou non un prix. EN DÉPOSANT SON INSCRIPTION, LE PARTICIPANT DÉCLARE ET GARANTIT QU’IL DISPOSE DE TOUS LES DROITS, TITRES ET INTÉRÊTS NÉCESSAIRES POUR OCTROYER AU COMMANDITAIRE ET À SES AGENTS LE DROIT ET L’AUTORISATION IRRÉVOCABLES, VALABLES DANS LE MONDE ENTIER, SANS RESTRICTION ET POUVANT DONNER LIEU À L’OCTROI D’UNE SOUS-LICENCE DE REPRODUIRE, DISTRIBUER, EXPOSER, DIFF– USER DANS UN RÉSEAU, AFFICHER OU PRÉSENTER PUBLIQUEMENT, ADAPTER, PUBLIER, UTILISER ET/OU MODIFIER, PUBLIER SUR INTERNET OU UTILISER CETTE INSCRIPTION DE QUELQUE AUTRE MANIÈRE, QU’IL S’ENGAGE À INDEMNISER ET À DÉGAGER LE COMMANDITAIRE ET SES AGENTS DE TOUTE RESPONSABILITÉ LIÉE À DES RÉCLAMATIONS CONTRAIRES ET QU’IL RENONCE PAR LA PRÉSENTE À TOUS LES DROITS MORAUX QUI AURAIENT PU AUTREMENT ÊTRE EXERCÉS PAR LE PARTICIPANT CONCERNANT SON INSCRIPTION.

6. Sélection des lauréats des prix Cann

Toutes les inscriptions valides soumises pendant la période d’inscription au concours seront évaluées entre le 16 novembre 2014 et le 1er décembre 2014 par un panel de juges qualifiés qui choisiront d’abord trente (30) demi-finalistes puis cinq (5) lauréats potentiels. Les dossiers d’inscription seront évalués sur les deux critères suivants :

  • Comment l’enseignant vous a poussé à devenir la personne que vous êtes aujourd’hui selon les critères énoncés ci-dessus dans l’article 4 (50 %)
  • Le degré auquel l’enseignant a rempli chacun des différents critères (50 %)

En cas d’égalité, les lauréats seront départagés sur la base du score le plus élevé pour le premier critère de jugement, puis, au besoin, pour les critères suivants considérés dans l’ordre. Toutes les inscriptions déposées et tous les participants à ce concours sont régis par le présent règlement officiel et par les décisions des juges et du commanditaire. Les participants acceptent que le commanditaire et les juges aient le droit exclusif de décider de toutes les questions et de tous les litiges relatifs à ce concours et que toutes les décisions du commanditaire et des juges soient définitives et exécutoires.

7. TOUS LES LAURÉATS POTENTIELS DU CONCOURS FERONT L’OBJET DE VÉRIFICATIONS PAR LE COMMANDITAIRE, DONT LES DÉCISIONS SONT DÉFINITIVES ET EXÉCUTOIRES POUR TOUTES LES QUESTIONS RELATIVES AU CONCOURS.

Tous les lauréats potentiels (la personne qui a effectué l’inscription ainsi que l’enseignant qu’elle a nominé) seront soumis à une vérification des antécédents (impliquant la consultation sans restriction de dossiers judiciaires en matière civile et pénale ainsi que de rapports de la police). Le commanditaire se réserve le droit de disqualifier, à sa seule discrétion, toute inscription si les résultats de la vérification des antécédents ou de l’entretien mettent en évidence que le participant et/ou l’enseignant nominé n’est pas admissible au concours, ou s’il estime, à sa seule discrétion, que la participation du participant pourrait avoir des conséquences négatives pour le commanditaire, l’une de ses sociétés associées ou affiliées ou l’un de ses employés ou de ses associés, ou enfin si le dossier d’inscription contient des informations erronées, trompeuses ou incomplètes. Dans les 48 heures suivant leur prise de contact avec les organisateurs du concours, tous les lauréats potentiels (la personne qui a déposé le dossier d’inscription ainsi que l’enseignant nominé) devront, en temps opportun, produire des preuves, comme par exemple l’indication d’un (1) jour confirmant objectivement les faits énoncés dans le dossier d’inscription à la satisfaction du commanditaire, et fournir les autorisations, décharges ou accords écrits que les organisateurs leur demanderont dans le cadre de cette vérification des antécédents. Le non-respect de ces exigences entraînera la disqualification d’une inscription. Les inscriptions pourront également être disqualifiées : (a) si les informations demandées ne sont pas fournies dans les délais impartis ; (b) si une des dispositions du présent règlement n’est pas respectée (y compris concernant les conditions d’admissibilité) ; ou (c) pour toute autre raison touchant à l’équité ou à la régularité de ce concours, telle que déterminée par le commanditaire à sa seule discrétion.

8. Vérification des lauréats potentiels

Les lauréats potentiels et les enseignants nominés doivent continuer à respecter tous les termes et toutes les conditions du présent règlement officiel, les gagnants devant satisfaire toutes les exigences. Les lauréats potentiels et les enseignants nominés seront informés par courriel, téléphone ou courrier recommandé autour du 8 décembre 2014. Les lauréats potentiels (les participants) et les enseignants nominés devront signer et retourner au commanditaire, dans les cinq (5) jours suivant la date d’envoi de l’avis, un affidavit d’admissibilité, une décharge de responsabilité/publicité (là où la loi le permet) et tout autre document requis afin d’être en mesure de recevoir leur prix, le cas échéant. Si un lauréat potentiel (un participant) et/ou l’enseignant nominé ne peut être joint, omet de signer et de retourner l’affidavit ou, pour les participants britanniques, le certificat d’admissibilité ainsi que la décharge de responsabilité/publicité dans les délais impartis (le cas échéant), ou si le prix ou l’avis sur la remise du prix est retourné parce qu’il n’a pu être distribué à l’adresse indiquée, il sera considéré que le lauréat potentiel renonce à son prix. Dans le cas où un lauréat potentiel (un participant) d’un prix du concours ou un enseignant nominé serait disqualifié pour une raison quelconque, le commanditaire pourra attribuer le prix correspondant à un autre participant ayant le score le plus élevé suivant.

9. Grands prix Cann Awards

Promethean décernera à cinq candidats  the Cann Awards, un prix qui comprend : a) un voyage pour le lauréat (le participant), l’enseignant et un invité (choisi par l’enseignant) à Atlanta, en Géorgie et  assistera à la cérémonie de remise des prix à une date qui sera déterminée par le commanditaire (le « voyage ») ; et b) deux mille cinq cents dollars américains (USD 2 500, soit environ EUR 1837) offerts par le commanditaire à l’organisme de bienfaisance choisi par l’enseignant gagnant (le « don »). La valeur au détail approximative de chaque grand prix est de USD 2 000,  valeur totale qui varie selon l’endroit où le gagnant réside à cause du coût du billet d’avion. (Le don ne représentant pas un avantage pécuniaire pour le lauréat, il n’est pas inclus dans ce total). Toutes les informations relatives au voyage et au don sont énoncées ci-dessous.

Le voyage

Le voyage est destiné au lauréat, à l’enseignant et à un invité (choisi par l’enseignant). Le voyage durera 3 jours et 2 nuits et aura pour destination Atlanta en Géorgie (États-Unis). Le commanditaire fournira au lauréat, à l’enseignant et à son invité des billets d’avion pour des vols en classe économique de leur ville de résidence vers Atlanta et d’Atlanta vers leur ville de résidence Le commanditaire se chargera de choisir la compagnie aérienne, l’horaire des vols ainsi que les places d’avion. Les déplacements des voyageurs lors de leur séjour à Atlanta ainsi que le transport de/vers l’aéroport et de/vers cet événement seront également pris en charge. Si le lauréat ou l’enseignant n’est pas en mesure de voyager à la période prévue, le prix sera annulé. Chaque participant au voyage recevra également 100 dollars américains par jour pour ses frais de bouche (l’achat d’alcool étant exclu) et ses autres frais divers. Le voyage sera réalisé sous réserve qu’il y ait des vols et des places disponibles et qu’il n’y ait pas d’interruption de service aux dates prévues. Dans le cas où l’un des voyageurs vivrait à moins de 150 miles d’Atlanta en Géorgie, un transport terrestre pourra être fourni à la place d’un transport aérien. Toutes les dépenses et les frais de voyage qui ne sont pas expressément mentionnés dans la description ci-dessus, y compris, mais sans s’y limiter, le transport terrestre (rapide comme indiqué ci-dessus), les frais personnels liés à l’hébergement, les frais afférents à la sécurité, les taxes ou les autres frais ou faux frais relèvent exclusivement du lauréat. Le compagnon de voyage doit être majeur à la date du départ et doit voyager avec le même itinéraire et en même temps que l’enseignant. L’enseignant et le compagnon de voyage partageront une chambre d’hôtel (chambre simple pour deux personnes). Tous les voyageurs sont tenus d’avoir tous les documents de voyage nécessaires (passeport et visa) et une assurance voyage.

Le don

Le don sera versé par le commanditaire à un organisme à but non lucratif choisi par l’enseignant. L’organisation à but non lucratif devra être reconnue. L’organisme à but non lucratif ne devra pas soutenir ou plaider pour une cause ou une position controversée, telle que déterminée par le commanditaire à sa seule discrétion. Chaque don fera l’objet d’un unique versement par le commanditaire.

Les prix sont non transférables et aucune substitution ne sera faite sauf dans les cas prévus aux présentes, à l’entière discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, pour une raison quelconque, de substituer le prix indiqué par un prix de valeur égale ou supérieure. Les lauréats sont responsables de toutes les taxes et de tous les frais associés à la réception et/ou à l’utilisation du prix.

10. Conditions d’inscription et décharge de responsabilité

En s’inscrivant, chaque participant s’engage à : a) se conformer au présent règlement officiel ainsi qu’aux décisions du commanditaire et/ou des juges du concours qui sont définitives et exécutoires pour toutes les questions relatives à ce concours, et à y être lié ; b) dégager de toute responsabilité le commanditaire, sa société mère, ses filiales et sociétés associées, les fournisseurs des prix et tout autre organisme impliqué dans le parrainage, la réalisation, la gestion, la publicité ou la promotion du concours ainsi que tous leurs membres, directeurs, employés, agents et représentants actuels et anciens (collectivement, les « renonciataires ») contre l’ensemble des réclamations, frais et responsabilités liés à, y compris, mais sans s’y limiter, la négligence et les dommages de toute nature, corporels et matériels, y compris mais sans s’y limiter, la violation de la vie privée (appropriation, intrusion, divulgation publique d’informations privées, fausse représentation publique d’une personne ou autre notion juridique), la diffamation, la calomnie, la violation du droit de publicité, la contrefaçon de marque, la violation du droit d’auteur ou d’autres droits liés à la propriété intellectuelle, les dommages matériels, ainsi que le décès ou les blessures liés au dossier d’inscription d’un participant, à la préparation ou au dépôt d’une inscription, à la participation au concours, à l’acceptation, à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation du prix (y compris tout voyage ou toute activité y afférente) et/ou à la diffusion, à l’exploitation ou à l’utilisation de l’inscription ; et c) indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité le commanditaire pour toutes les réclamations, dépenses et dettes (y compris des honoraires raisonnables d’avocat) liées à la participation d’un participant au concours et/ou à l’acceptation du participant, à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation du prix.

Pour les résidents français : Les résidents français pourront participer à ce concours sous réserve qu’ils disposent d’un accès illimité à Internet (ADSL, câble ou fibre optique) ou s’ils utilisent, à titre gratuit, la connexion internet d’un tiers, par exemple, d’un hôtel ou d’un café, etc.

11. Publicité

Sauf si la loi l’interdit, la participation au concours et l’acceptation expresse du présent règlement officiel constituent le consentement des lauréats à ce que le commanditaire et ses agents utilisent, publient, modifient et adaptent le nom, le portrait, la photographie, la voix, les opinions et/ou le lieu et l’État d’origine du lauréat à des fins promotionnelles dans tous types de médias ou supports matériels (imprimés, affiches, publicités, presse, contenus en ligne comme par exemple tous les sites Web liés à PROMETHEAN, pages communautaires, réseaux sociaux, TV, radio, POS, etc.), dans le monde entier, sans autre paiement ou contrepartie. Pour les participants français, ce droit est limité à 10 ans à partir de la date où il/elle aurait pu être lauréat.

12. Conditions générales

Le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de suspendre et/ou de modifier le concours, ou toute partie de celui-ci, si une fraude, des défaillances techniques ou toute autre raison indépendante de la volonté du commanditaire porte atteinte à l’intégrité ou au bon fonctionnement du concours, tel que déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne dont il juge qu’elle fausse le processus d’inscription ou le déroulement du concours ou qu’elle agit en violation du présent règlement officiel ou de toute autre promotion ou de manière déloyale ou perturbatrice. Toute tentative par toute personne d’entraver le déroulement légitime du concours constitue une violation du droit pénal et civil et, dans le cas d’une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit de poursuivre en justice une telle personne dans toute la mesure permise par la loi. La non-application de l’une des dispositions du présent règlement par le commanditaire ne constitue pas une renonciation à celle-ci.

13. Limitations de responsabilité

La participation au concours par Internet implique la reconnaissance des limites techniques des systèmes informatiques et d’Internet par les participants. En conséquence, dans la mesure permise par les lois applicables (à moins que les renonciataires aient agi par négligence ou délibérément), les renonciataires ne peuvent être tenus responsables : a) de toute information incorrecte ou inexacte, qu’elle soit le fait de participants, d’erreurs d’impression, ou de tout équipement ou de toute programmation utilisés dans le concours ; b) des pannes techniques de toute nature, y compris, mais sans s’y limiter, les dysfonctionnements, les interruptions de service ou les déconnexions des lignes téléphoniques, de l’équipement de réseau ou des logiciels, qui résultent de circonstances de force majeure indépendantes de la volonté des renonciataires ; c) d’interventions humaines non autorisées à une étape quelconque de la procédure d’inscription ou du concours ; d) d’erreurs techniques ou humaines pouvant survenir dans l’administration du concours ou le traitement des inscriptions, qui résultent de circonstances de force majeure indépendantes de la volonté des renonciataires ; ou e) des blessures ou des dommages corporels ou matériels qui peuvent être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation au concours ou la réception, l’utilisation ou la mauvaise utilisation d’un prix. Si pour une raison quelconque, l’inscription d’un participant s’avère avoir été supprimée, perdue, détruite ou endommagée par erreur, dans des circonstances de force majeure indépendantes de la volonté des renonciataires, le seul recours du participant consistera à s’inscrire de nouveau au concours. Seul le nombre prévu de prix sera décerné.

Si une disposition du règlement officiel se révèle illégale, invalide ou inapplicable en vertu des lois de toute juridiction, elle est réputée modifiée dans la mesure minimale nécessaire pour la rendre légale, valide et applicable.  Si une telle modification est impossible, la disposition ou la partie de la disposition concernée est réputée supprimée.  Toute modification ou suppression d’une disposition ou partie de disposition en vertu de l’article 13 n’affecte pas la validité et l’applicabilité des autres dispositions du règlement officiel, et la légalité, la validité et l’applicabilité de l’ensemble du règlement officiel dans toute autre juridiction ne seront pas affectées.

14. Litiges

Sauf si la loi l’interdit, le participant accepte que : a) tous les litiges et toutes les réclamations et causes d’action liés à ce concours doivent être résolus individuellement, sans recours à toute forme de recours collectif, et exclusivement par un tribunal compétent à Atlanta (Géorgie) ; b) tous les jugements et toutes les indemnisations et les réclamations seront limités aux frais réellement engagés, y compris les coûts associés à l’inscription à ce concours mais en aucun cas les honoraires d’avocat ; et c) en aucun cas le participant ne sera autorisé à obtenir des indemnisations pour, et le participant renonce par la présente à tous les droits de réclamer, des dommages-intérêts punitifs, indirects et consécutifs ou tout autre type de dommages-intérêts, autres que concernant les frais réellement engagés, et à tous les droits de voir les dommages-intérêts multipliés ou autrement augmentés. Toutes les questions relatives à la construction, à la validité, à l’interprétation et à la force exécutoire du présent règlement officiel, ainsi que les droits et les obligations du participant et de Promethean concernant le concours, seront régies par et interprétées selon les lois de l’État de Géorgie, sans égard aux dispositions en matière de compétence législative ou de conflit de loi (de l’État de Géorgie ou de toute autre juridiction) qui entraîneraient l’application des lois d’une juridiction autre que l’État de Géorgie. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS, CE QUI PRÉCÈDE PEUT DONC NE PAS VOUS CONCERNER.

Pour les résidents français uniquement : l’article 14 ci-dessus n’est pas applicable. Ce concours est régi par la loi française, sans égard aux dispositions en matière de compétence législative ou de conflit de loi qui entraînerait l’application des lois d’une juridiction autre que la France. En conséquence, toutes les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et la force exécutoire du présent règlement officiel (et des autres documents mentionnés aux présentes) ainsi que les droits et les obligations du participant ou du commanditaire dans le cadre de ce concours sont régis par ces lois.

15. Renseignements personnels du participant

Les renseignements rassemblés par les participants sur les participants et les enseignants qu’ils nominent sont soumis à la politique de confidentialité du commanditaire disponible à l’adresse www.thecannawards.com/privacy-policy. La politique de confidentialité du commanditaire détermine comment ces renseignements peuvent être utilisés, stockés et communiqués, y compris à l’étranger, et comment les participants peuvent accéder, corriger ou mettre à jour les renseignements communiqués, ou se plaindre d’une violation de leurs droits. Le commanditaire recueille des renseignements personnels aux fins du concours. La participation au concours sera réputée constituer votre autorisation explicite au transfert des données personnelles que vous déposez pour participer au concours vers les États-Unis, exclusivement à des fins d’administration et d’organisation du concours, et ces données personnelles seront sauvegardées sur un serveur de ce pays qui pourra ne pas offrir un niveau de protection des données personnelles suffisant.

16. Résultats du concours

Concernant les résultats du concours, envoyez votre demande à : Winners List – The Cann Awards, c/o PROMETHEAN, INC., 1165 Sanctuary Parkway, Suite 400, Alpharetta, Georgia 30009, États-Unis. Votre demande devra être reçue au plus tard le 1er mars 2015.

Vos questions sont à adresser à : TheCannAwards@prometheanworld.com

[1] A titre d’exemple : si le participant réside à New York, aux États-Unis, l’heure locale est de 12 h 00 (HE). Si le participant réside à Londres, en Angleterre, l’heure locale est 12 h 00 (GMT), etc.